Annabelle

– La joie

Juste une cantate

Que nous jouions autrefois

Si mi la ré sol…

Annabelle crée dans la simplicité. Ici, point de phare et de surplus. Juste une connaissance approfondie des classiques et de son art. Elle a appris dans la précision et la répétition. Ces années de peaufinement lui confère un aplomb et une posture d’artiste entière. Parce qu’elle crée à partir de son espace de confort, elle peut partager avec les monde avec joie et légèreté. Car avancer sur des chemins déjà ouverts est aussi une manière d’explorer et de découvrir toujours plus en finesse.

Annabelle, c’est aussi la profusion d’idée, la simplicité de mise en action, l’interaction à l’autre. Annabelle, c’est un lien fort avec la maison, la sécurité de la matière et de son chez soi. Être en paix avec son identité, ses racines. Laisser libre court à ce qui émane de soi. Manifester son niveau de compétence sans ni honte, ni prétention.

Embrasser sa culture, ses traditions, pour mieux réinventer le présent. Annabelle, c’est cette lignée familiale et culturelle forte et lointaine qui nous soutient au quotidien.

Annabelle nous invite dans le monde de l’esprit et de la finesse : Quel est ton espace de maîtrise ? Quel ancrage t’apporte-t-il ? Acceptes-tu de peaufiner ton art ?

Mots clefs : Joie – musique – classique – confort  – précision – maîtrise de son art – légèreté – profusion d’idée – processus créatif – partage – connaissance de soi – accepter de recevoir – interaction – maison – sécurité – compétences – traditions

 

Annabelle Daguise

Annabelle est une pianiste et chanteuse classique. Elle sort tout juste du conservatoire et explore dorénavant les chemins de l’improvisation et de la chanson française – entre autre.

Pour découvrir son univers : https://www.instagram.com/annabelleguise/

Le processus

Les inspirations

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this