Caroline

– La puissance du feu

Depuis ses entrailles,

Elle nourrit l’humanité.

Puissance de la mère. 

Caroline est une île volcanique. Tout autour l’océan à perte de vue, l’humidité, les plantes chatoyantes. Et pourtant, tout au fond, la puissance du feu, un volcan prêt à jaillir. Derrière son apparente simplicité, se cache une précision intransigeante, une recherche du mot juste.

Caroline c’est la mère qui nourrit et qui t’invite dans tes profondeurs. Elle soigne, non pas comme une mère qui panse tes plaies, mais comme un raz de marée qui transmute tes mémoires transgénérationnelles.

Caroline se présente nue, entière. Elle nous invite à offrir de la douceur à notre corps, l’aimer, le respecter. Ecouter ses messages et les accueillir pleinement. Elle est discrète, se cache, rechigne à recevoir. Elle nous pose les questions de la maternité : accepte-je de recevoir ? Me respecte-je dans mon don ? Quelles sont mes limites ?

Elle porte sur elle, tel un collier, les scarifications de son corps. Rituel ? Amour pour ses propres blessures ? Elle nous rappelle que nous sommes humain faire de chair et d’os, que notre vie est parsemée d’embuches et de blessures et ce qui crée la beauté de notre parcours.

Caroline nous invite dans les profondeurs de notre être : Quelles sont ces blessures anciennes qui te retiennent encore ? Comment peux-tu y déposer de la conscience ? De l’amour ?

Mots clefs : Eau – Feu – île – volcan – Tahiti – sobriété – écriture – précision – détail – chaleur – présence – maternité – printemps – voyage intérieur – transmuter les mémoires.

Caroline Dumazet

Caroline est coach et écrivaine. Elle accompagne les femmes dans le développement de leur singularité

Pour découvrir son univers : 

Son instagram

son groupe facebook :  les jeteuses d’essor

Le processus

Les inspirations

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this