Sélectionner une page

Chantal

– Elixir de volupté – 

Ecoute mes soupirs

Ils sont le souffle brûlant

De mon tendre désir.

Chantal, c’est la liberté. Elle libère les codes, sort des préconçus, Elle anéantit les petites cases. Chantal est entière et s’offre au monde dans toute son humanité. 

Le soleil sur la peau, l’herbe humide de rosée sur son dos , elle hume le parfum du printemps. Ses cheveux libres dans le vent, elle se délecte, se prélasse, jouit de l’instant présent.

Le fleur de coucou qu’elle tient dans sa main, est une fleur de désir, d’amour, de passion. Une fleur qui se veut charnelle  et qui s’offre à l’être aimé. Chantal, c’est le plaisir des sens, une sensualité à fleur de peau, une communion charnelle à l’autre. Chantal utilise sa peau pour vivre : avec sa peau elle capte, caresse, masse, rencontre, jouit. Cette peau à la limite de sa corporalité, cette peau en lien avec le monde.

Chantal, c’est la générosité. Une source vive sans fin qui arrose le monde de son plaisir et sa jouissance. Elle aime, elle embrasse, elle nourrit de son humanité.

Chantal nous invite à explorer le monde avec ses sens. Qu’est ce qui nourrit notre être ? qu’est ce qui nous empli de chaleur et de bien-être ? Qu’as-tu besoin de laisser partir pour jouir de ta vie ?

Mots clefs : Jouissance – printemps – toucher – caresser – prairie – clairière – laisser partir – s’unir à soi-même – sexualité – massage – désir – source – nature -générosité  – nourrir – fleur de coucou – primevère

Chantal Poullain

 Femme ou clown, Chantal aime l’humain. Elle accompagne des personnes âgées en ehpad, forme d’autres humain.e.s à l’art clownesque et bien entendu crée à partir de sa propre clown. Pour entrer dans son univers, c’est par ici :

www.Lavoieduclown.fr

Le processus

Les inspirations

Chantal1
Chantal1

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

Chantal
Chantal

– Autres muses –

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this