Fanny

– le féminin soutenu

Sa main sur sa hanche

L’entraine sur des airs cuivrés

Salsa cubana

entrainnent leurs pasFanny danse légère, amusée, rayonnante. Elle est aimée, elle est soutenue, et ce soutien lui permet de vivre pleinement épanouie.

Fanny c’est l’équilibre entre le féminin et le masculin. Le féminin qui accepte de lâcher prise, qui accepte de faire confiance, de se laisser guider par le masculin. C’est se rendre compte que l’homme nous veut du bien, qu’il est heureux de nous voir s’épanouir comme une rose.

La rose sous ses pieds est rose. Ce n’est pas une rose rouge de passion, mais une rose rose de douceur, de délicatesse. Elle déploie délicatement ses pétales au monde.

Fanny c’est un intérieur riche et nourrissant. Dans son corps des fleurs du printemps, des espaces d’accueil de soi, de guérison. La femme en soi se réconcilie avec son histoire et donc se réconcilie avec ceux qu’elle aime.

Fanny c’est aussi Cuba, Bayonne : ces espaces pleins de fêtes, de musique et de danse. C’est les cuivres d’une fanfare, les pas d’une salsa son, un piano dans un bar rempli.

Fanny nous demande quel part de notre être refuse de lâcher prise ? Qu’est ce qui t’empêche de faire confiance ? Quelle blessure en toi refuses-tu de soigner pour enfin vivre ?

Mots clefs : salsa – danse – cuba – Bayonne – océan – soleil – chaleur – féminin – lâcher prise – faire confiance – être soutenue – être aimer – blessure à accueillir en soi – délicatesse – douceur – s’épanouir

 

Fanny Laplace

Fanny est une femme généreuse, j’ai découvert une femme sensorielle, contemplative et pourtant aussi festive. elle danse depuis des années et m’a partagée son amour de la salsa !

Le processus

Les inspirations

Bayonne
Bayonne

Illustration
Illustration

Inspiration
Inspiration

Buena vista social club
Buena vista social club

Eliades Ochoa
Eliades Ochoa

Chico
Chico

Cuba
Cuba

Roses
Roses

Palo!
Palo!

– Les pouvoirs de l’iconographie –

De tout temps, l’humain a utilisé l’art comme lien avec le divin. Des statuettes de déesses mère du paléolithique aux tankas tibétains, en passant par l’iconographie chrétienne ou les calligraphies arabes. L’icône porte en elle l’attention de son peintre et le message de sa représentation. J’ai la conviction profonde qu’en dehors d’une jolie illustration, prendre la décision d’acquérir une icône, c’est entrer en communication avec son message. Accepter de se laisser résonner avec sa vibration.

C’est ce que je vous propose avec la série Muses : je vous invite à découvrir de multiples facettes de femme, d’archétypes. De multiples possibilités de questionnement, de guérison. Chaque muse est vendue en 20 exemplaires. Je travaille, pour leurs impressions, en collaboration avec les petits aviateurs, une entreprise française et éco-responsable d’impression sur bois. Vous recevrez votre muse imprimée avec soin sur une plaque de bois de 20x30cm numérotée et certifiée. Le message de votre muse sera également gravée au dos de votre icône.

Il est possibles d’imprimée votre muse sur un plus Gand format, merci de em contacter en privé pour les tarifs.

620,00

19 en stock

– Autres muses –

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this