Fiona

– La transformation

Sensualité, 

Fluidité de l’inconscient…

Se poser en Soi.

 

Nue au milieu des montagnes, Fiona s’enveloppe de douceur. Au dessus d’elle, une étoile nous guide dans la nuit de l’hiver. Autour d’elle, les montagnes la protègent.

Un lac rouge du sang des femmes nous invite à nos profondeurs. Sur ses épaules, la couverture des ancêtres. Elle lui confère chaleur et autorité. Les tatouages inuits de son visage sont des tatouages des rites de passages que les femmes traversent avec la vie. Fiona est connaissance, intuition, force. Elle est aussi sensibilité élevée et intuition fluide. Elle fuit la lumière trop vive pour se régénérer dans la chaleur de l’ombre.

Dans ses mains, la gentiane bleue nous rappelle que le printemps arrivera bientôt. Elle nous appelle à la purification.

Fiona est cet espace infini au coeur de notre âme, c’est le temps de pause de l’hiver, c’est cette espace de reconnection fertile où viennent germer les fleur du printemps.

Fiona questionne ton rapport à l’ombre: Acceptes-tu parfois de te reposer ? Te régénérer à l’ombre des regards extérieur ? Sais-tu te nourrir des trésors cachés au fond de ton être ? 

Mots clefs : Montagnes – hiver – repos  – chamane – savoir ancestral  – présence – sérénité – nudité – se respecter – sensualité –  cycle féminin — menstruation — temps de pause — prise de recul

 

Fiona McKerell

Fiona McKerell est une artiste, une coach, une chanteuse, une musicienne. Elle a un univers graphique très fort. Sur son instagram, plusieurs de ses posts font appellent à l’iconographie sacrée, féminin. Elle m’a inspiré cette muse chamane.

Pour découvrir son univers : https://www.instagram.com/ideagrower/

Le processus

Les inspirations

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this