Sélectionner une page

Guillaume

– Vérité intérieure – 

Sensualité, 

Fluidité de l’inconscient…

Se poser en Soi.

L’homme qui se présente à nous est un chemin. Transmuter la colère pour s’autoriser à être. Accepter d’avoir aussi besoin de respect et de calme pour se régénérer. Accepter de ne pas tout porter. Guillaume nous rappelle que la colère est une situation que nous nous imposons à nous même.

Porté et soutenu par chacun des membres de sa famille et de sa belle-famille, Guillaume se construit en tant qu’homme. Se construire dans ses fondations et dans son identité propre est une construction qui se pose dans le temps. C’est à force d’ajustement et de réajustement, que peu à peu notre axe intérieur se construit pour finalement trouver son centre.

 Guillaume est en recherche constante de sa vérité intérieure et refuse les faux semblants. Ce qu’il est il l’a traversé, il l’a expérimenté. Il est ce qu’il présente au monde : ni plus, ni moins.

Il sait que pour donner, il faut d’abord recevoir. Et maintenant empli de soutien, il est à son tour soutien pour les sien, sa famille, ses enfants, sa compagne. Il laisse derrière lui les barrières, les protections, les guerres, et garde en lui l’intuition aiguisée du guerrier. Rapide, fort et souple, il est serein car il est conscient de la capacité d’action en lui.

Aimé et aimant, Guillaume reconnait et honore la femme qui accompagne ces jours, épluchant une à une les couches qui la recouvre. Par son regard et sa présence, il l’a transforme et lui offre la place de femme, celle qui donne et qui reçoit la vie.

Guillaume appelle ta vérité et sonde en toi ta vraie nature : Où peux-tu encore lâcher pour t’accueillir encore davantage dans ton entièreté ? 

Mots clefs : Australie – surf – ski –  jungle – outdoor – arbre – famille – couple – père – guerrier – Ninja – ombre – venin – serpent – musicien – bassiste – rockstar – transparence – canopée 

Guillaume Bevillard

Guillaume est élagueur en haute-savoie. Passioné de respect pour les arbres, les humains, il aime évoluer au sein de ses montagnes et de sa région natale.

Les inspirations

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this