Isabelle

– sensualité –

Joueuse et rieuse,

Tourbillone avec grâce

– Danse flamenco – 

Isabelle est la générosité de la mère. La sensualité de la femme qui aime, la femme qui protège, la femme qui s’inscrit dans une lignée de femme. Elle donne, elle reçoit, elle est couvée tout comme elle couve elle même. 

Isabelle est cette femme qui détruira une ville en un souffle de brasier si l’injustice est perpétuée envers ses protégés. Mère louve, mère dragonne, le feu gronde en elle.

La pivoine qui l’accompagne est symbole d’honneur et de richesse. Honneur du respect à porter à l’autre, richesse de sa générosité qui abonde. Pivoine reçue pour célébrer la maman, célébrer la femme qui aime et qui protège.

Isabelle, c’est aussi la femme charnelle. Elle est une muse de l’ovulation, cette phase d’expansion, d’amour au monde, phase de séduction. Elle appelle à plonger dans la sexualité sacrée et suave, elle appelle la femme qui sommeille en elle.

Isabelle est profusion d’amour d’idée de créativité.

Isabelle t’appelle à plonger dans ta sensualité : Comment la mère intuitive peut-elle s’éveiller en toi ? Oses-tu la femme libre et joyeuse en toi ? Quel espace de joie peux-tu ouvrir en toi ? 

Mots clefs : sensualité – chaleur – générosité – joie – danse – espagne – culture hispanique – profusion – mère louve – lignée de femme – douceur d’être accueillie – pivoine – passion – famille – sexualité sacrée – profusion – créativité.

Inspirations

– Autres muses –

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this