La muse sans nom

– Accueillir –

L’eau tiède s’écoule

entre les roches sculptées

Senteurs de santal

La muse sans nom est harmonie, elle est paix. Elle a traversé la vie, elle a traversé la mort. Elle a perdu des êtres chers et pourtant aujourd’hui, elle est en paix. Au fond du déchirement qu’elle porte dans son ventre, elle accueille ce qui est, elle accepte d’être où elle est.

La muse sans nom remercie, honore chaque instant de son parcours. Elle est la fleur du lotus qui nait au sein des eaux troubles, la fleur de lotus qui s’épanouit à la lumière de la surface. Elle est cet espace d’amour toujours présent au sein de ton âme.

Elle est attente, elle est recueillement, elle honore la femme qu’elle est aujourd’hui. La muse sans nom est accueillie, aimée et soutenue par l’homme. Elle est enceinte, elle est protection, elle est espace d’accueil et de réalisation. 

La muse sans nom vit dans chaque chose, elle est l’eau qui ruissèle sur la roche, la verdure de la forêt, elle est l’humidité de l’air tropical. Elle porte sur elle la main soigneuse de la femme qui broda patiemment son pagne, elle est la tradition qui se transmet. 

La muse sans nom est déchirement, la muse sans nom est guérison. Elle est amour, elle est unité avec le grand tout, elle est le tout. 

La muse sans nom t’invite à honorer tes blessures. Quelles sont-elles ? Comment peux-tu t’accueillir dans un espace de paix à l’intérieur de ta souffrance ? A quoi peux-tu renaitre ?

Mots clefs : Bali – Inde – water – lotus sacré – blessure – perte – deuil – maternité – être accompagnée – soutenue – mariage – attente – spiritualité – été – jungle – eaux tièdes – accueil – recueillement – acceptation.

Le processus

Les inspirations

Carolina Gruner
Carolina Gruner

Statue Bali
Statue Bali

Green Bali
Green Bali

Hannah Jensen
Hannah Jensen

Lotus sacré
Lotus sacré

Hannah Jensen
Hannah Jensen

Mandala de fleur
Mandala de fleur

Statue Bali
Statue Bali

Hannah Jensen - mandala
Hannah Jensen - mandala

– les pouvoirs de l’iconographie –

De tout temps, l’humain a utilisé l’art comme lien avec le divin. Des statuettes de déesses mère du paléolithique aux tankas tibétains, en passant par l’iconographie chrétienne ou les calligraphies arabes. L’icône porte en elle l’attention de son peintre et le message de sa représentation. J’ai la conviction profonde qu’en dehors d’une jolie illustration, prendre la décision d’acquérir une icône, c’est entrer en communication avec son message. Accepter de se laisser résonner avec sa vibration.

C’est ce que je vous propose avec la série Muses : je vous invite à découvrir de multiples facettes de femme, d’archétypes. De multiples possibilités de questionnement, de guérison. Chaque muse est vendue en 20 exemplaires. Je travaille, pour leurs impressions, en collaboration avec les petits aviateurs, une entreprise française et éco-responsable d’impression sur bois. Vous recevrez votre muse imprimée avec soin sur une plaque de bois de 20x30cm numérotée et certifiée. Le message de votre muse sera également gravée au dos de votre icône.

Il est possible d’imprimer votre muse sur un plus Grand format, merci de me contacter en privé pour les tarifs.

81,00

20 en stock

– Autres muses –

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this