Sélectionner une page

Lou

– volupté

Plonger, là, au fond

Là où tout est oublié

— Sensualité —

Lou se dessine dans l’ombre. Elle plonge dans les océans, s’immerge dans les profondeurs de notre subconscient. Blottie tel un foetus dans le ventre de sa mère, elle s’abandonne aux reprogrammations universelles.

Son drap rose se meut dans l’eau tel le sang des femmes se dissoudraient dans l’océan. Il la protège aussi et dépose un voile de douceur et de respect sur son sexe outragé.

Derrière elle, les figues exibent leurs utérus pénétrés. Leurs graines tels des spermatozoïdes en route vers la fécondation. Figue, fruit de volupté, fruit de l’amour et de l’âme, transformées ici en récif corallien, récif des profondeurs.

Lou disconnecte le mental. C’est le vide ici qui empli l’espace. C’est la vie trop pleine qui devient souveraine. Lou est le temps de la pause. Ce temps féminin des menstruation où aucun intellect n’a sa place. Une espace d’hypnose qui restructure chacune de nos cellules.

Lou est femme, Lou est fille, Lou est ovule en devenir au sein de l’utérus de sa grand-mère. Lou est transmutation de l’inscrit, Lou est transcendance de l’information. 

Lou nous invite à l’abandon : Que se passe-t-il lorsque tu accueilles le vide ? Accueilles-tu l’immensité en toi ? 

Mots clefs : Vide – transcendance – hypnose – océan – profondeur – utérus – menstruations – cerceau aérien – pole dance – shibari – corporalité – volupté – sensualité – fécondation – subconscient – hypnose. 

 

Lou Girard

Inspirations

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this