Marion

– porter sa couleur –

À touches de roses,

Elle enrichit l’univers.

Juste un pas de course

Marion court sur le bord d’une plage à Malibu. Elle jouit de sa vie, de son corps. Elle prend soin de sa vie, elle entretien son corps, elle chérit les éléments, elle est pleine, elle est entière.

Pour arriver ici, Marion a traversé ses propres jugements de ce qui peut être perçu comme kitch ou superficiel. Accepter que chaque humain à sa place sur cette planète exactement tel qu’il est. Elle s’épanouit dans la matière, elle jouit de ses richesses, elle éclabousse le monde de sa beauté.

Marion aime ceux qui l’entoure et chérie les siens. Elle est aimée et accueillie dans sa beauté, et de cet amour, elle puise joie de vivre, reconnaissance et repos. Elle est plaisir des retrouvailles, elle est bonheur du partage.

Marion porte le cocotier comme arbre de protection : un arbre lié à la mère et à la mer. Un arbre qui nourrit de son eau et de sa pulpe. Un arbre qui s’élance vers le ciel.

Marion est une femme fluide, aquatique. L’eau coule sur sa peau tout comme les évènements de sa vie. Douceur réconfortante, elle soutient de sa présence diffuse.

Marion t’invite à explorer ta couleur : A quoi ressemble une pleine version de toi-même ? Quel jugement portes-tu sur ce qui te ferait le plus grand bien ? 

Mots clefs : Malibu – Californie  – Océan – running – peinture – amour des siens – tendresse – palmier – victoire – sportswear – cocotier – jouir de la matière – richesse – déploiement de l’être – sérénité du foyer.

 

Inspirations

– Autres muses –

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this