Sélectionner une page

Explore ta propre muse

Lorsque je dessine une muse, je traverse un processus intuitif qui se met en place malgré moi. Il s’agit d’un mix entre intuition, action, partir de ce qui est, accepter de lâcher prise et accepter que la muse se définit dans un espace temps délimité.

Avec « dessine ta muse », je t’invite à visiter le processus des muses de l’intérieur. 5 semaines où je t’emmène pas à pas dans la création de ta muses. Au programme : exploration intérieure et créative.

Oui mais comment ?

« Dessine ta muse » c’est :

– 5 semaines de création

– un live chaque semaine

– un exercice guidé chaque semaine

– un espace de partage sur un groupe facebook dédié à ‘offre

– un processus créatif accompagné et guidé

– mes retours et mon accompagnement sur le groupe 

Quand ?

L’offre débute le lundi 21 juin et se termine le vendredi 23 juillet. Les lives ont lieu le lundi à 13h sur le groupe facebook et reste disponible en replay sur le groupe, si tu veux les regarder plus tard ou le re-regarder tranquillement. 

Avec quels outils ?

Je t’invite à dessiner sur papier A3 ou A2 selon ton envie. Tu peux donc soit acheter une feuille format raisin, soit assembler plusieurs feuille A4.  Pour les techniques utilisées, c’est libre : aquarelle, crayons de couleurs, gouache, feutre, ce que tu as sous la main ou ce que tu as envie d’explorer ! 

OK et le processus créatif,
il ressemble à quoi ?

Pour la création de ta muse, j’ai conservé l’essentiel de ce qui, à mon sens, constitue une muse : un motif, une muse, une plante. Chaque semaine, je t’emmène explorer un de ces espaces.

Semaine 1 :

Création de ton moodboard.

Semaine 2 :
Dessine ton motif. 

Semaine 3 :

Dessine ta muse – portrait

Semaine 4 :

Dessine ta muse – posture

Semaine 5 :

Dessine ta plante

Offre en bêta-test, quesako ? 

L’offre « dessine ta muse « est une offre que je comptais initialement sortir en septembre. J’ai décidé de lancer une première version dès aujourd’hui pour tester et explorer l’offre. En pratique qu’est ce que ça veut dire ? Ca veut dire que même si j’ai une idée de l’endroit où je veux vous amener et de comment je veux vous y amener, il y a toujours un écart entre l’idée et la pratique.

Une offre en bêta teste est une offre beaucoup moins chère, dans laquelle j’ouvre un espace de co-création : si je sens qu’il y a besoin d’adapter, j’adapterai. En tant que client.e, vous acceptez que cette offre puisse avoir une marge d’exploration, et vous vous engagez à me faire des retours constructifs pour la création de mon offre. Un témoignage vous sera également demandé pour que je puisse fournir de la matière pour la création de mon offre officielle. 

Qui t’accompagne pour ce voyage en terre artistique ?

Elodie Bougeois

Illustratrice, artiste, entrepreneure, Je suis aussi créatrice du projet muses. Avec le projet muses, je capte et retranscris l’univers d’une personne tout en traversant un processus puissant. Aujorud’hui, j’ai à coeur de transmettre de ce processus au personnes qui souhaitent l’expérimenter par elles-même.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this