Sélectionner une page

L’atelier

Un espace de création

au quotidien

s’offrir un espace d’exploration

L’idée de l’atelier est d’avoir un temps de création récurrent au contact du groupe. L’occasion de créer, expérimenter, partager.

Des ateliers chaque semaine

Nous nous retrouvons tous les jeudis matin de 10h à 12h pour un atelier. 3 fois dans le mois, il s’agira d’un atelier de création libre et la dernière semaine du mois sera dédiée à un temps de recul sur sa création.

3 ateliers de création libre

C’est un espace de création libre où tu es libre d’apporter ton projet ou de t’offrir un temps d’improvisation. Au début de chaque atelier, je propose un temps de parole et de retour au corps.

g

1 temps de prise de recul

La dernière semaine du mois, l’atelier se transforme en espace de prise de recul : Qu’ai-je créer ce mois-ci ? Qu’ai-je découvert ? Quelles difficulté ai-je rencontré ? Ce temps est l’occasion de faire el bilan et d’ajuster au fur et à mesure des mois.

Un espace simple

L’atelier, Ce sont des ateliers toutes les semaine à la même heure : c’est simple et facile, chaque jeudi matin tu as rendez-vous avec toi-même, sans pour autant une obligation de présence. Je souhaite un espace doux à l’écoute de tes besoins ! 

Un groupe intime et chaleureux

L’offre est ouverte à 10 personnes maximum. L’idée ? Etre un petit groupe qui permet la relation et la rencontre. Créer un cadre chaleureux ou chacun.e peut suivre l’évolution des autres.

Un groupe d'échange

En plus des ateliers, un groupe facebook privé sera créer où tu pourras partager selon l’envie tes créations, inspirations, découvertes et autre… 

En bref

– Un groupe de 5 à 10 personnes

– Des ateliers tous les jeudis matin de 10h à 12h : 3 ateliers de création libre et un atelier de prise de recul

– un groupe Facebook privé pour partager

– 38€/mois – engagement sur 3 mois.

-Bonus : chaque semaine, une vidéo d’inspiration sur la création d’un projet artistique sur tipeee ! 

 

Pourquoi l’atelier ? 

– Pour s’offrir un rdv créatif avec soi même régulièrement

– S’offrir un espace d’exploration et d’expression libre

– Retourner à son corps via les méditations que ej propose en début de chaque atelier

– Sortir de sa grotte et partage son évolution avec un groupe

– Si tu as besoin de thème pour explorer ta création, je peux t’en créer sur mesure.

Questions fréquentes : 

A qui s’adresse l’atelier ? 

A toute personnes qui souhaite explorer sa créativité débutant ou confirmé. Pour un débutant, c’est l’occasion de se donner un rendez-vous hebdomadaire et progresser dans sa pratique. Pour une personne plus expérimentée, c’est l’occasion de s’offrir des temps d’exploration et d’inspiration libre. Toute forme d’art y est accueillie.

Comment se passent les paiements ? 

Pour plus de facilité (et moins de frais), l’inscription à l’atelier se passe sur mon compte tipeee : tu t’inscris en choisissant la contribution « l’atelier ». Le paiement sera récurrent chaque mois mais tu pourras arrêter quand tu le souhaites. Je demande néanmoins aux participant.e.s un engagament d’au moins trois mois pour avoir le temps de découvrir l’offre dans le temps et créer une cohésion de groupe.

Et si je ne peux pas venir à chaque atelier ? 

L’offre est conçue dans un espace de liberté. L’idée est que tu puisses venir quand tu le souhaites, sans pour autant te sentir brimée dans ton emploi du temps. 

Tu as d’autres questions ? Envie d’en discuter ? Prends rdv avec moi pour échanger ! 

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this