qui suis-je?

Découvre mon parcours !

Qui est cette personne derrière ce graphisme ? Et oui bienvenue chez moi, je te livre un peu de mon histoire ! 

Ça, c’est moi. Elodie, 31 ans, je suis maman, illustratrice, graphiste et bien d’autres choses encore.

Il y a dix ans, j’ai été dipômée en illustration et conception d’image.  J’ai ensuite voyagé en Inde où j’ai rencontré le yoga. J’ai également nourri mon univers de la photographie, la maternité, la musique  et d’autre encore…  Enfin j’ai nourri mon expérience professionnelle dans les milieux du dessin animé, de la modélisation 3D pour l’architecture, du graphisme. Ces expériences m’ont appris la rigueur et l’acquisition d’une grande précision à la tâche.

Aujourd’hui, je vis à Annecy avec ma famille. J’ai décidé d’assumer pleinement ma multiplicité et je compose ma vie professionnelle avec l’accompagnement graphique des projets de mes clientes, la création de mes projets d’illustrations et les intervention plastiques auprès des enfants. Ces différents supports m’apportent une vision globale et humaine dans mon travail graphique.

Lyon , Annecy et Genève sont toutes trois des villes où je travaille. Si tu es dans le coin, en plus de collaborer nous aurons l’occasion de nous retrouver autour d’un café pour discuter de ton projet ! 

Mes étude d’illustrations m’ont offerte une solide base des couleurs, du dessin et de la compréhention de l’image. Je l’utilise chaque jour dans mon travail !  

La maternité c’est ce qui m’apporte ma sensibilité. En travaillant avec les enfants, j’avance sur chemin perpétuel vers la bienveillance et l’écoute de l’autre

Voyage et photographie, chez moi, se relient. Ils sont ma source d’inspiration, mon retour au source. C’est ce qui me permet  de créer en permanence mon univers.