Qui suis- je ?

                 Diplômée de l’école d’illustration Emile Cohl, j’ai cherché mes pas dans plusieurs domaines avant de revenir à ma formation initiale, il y a trois ans. Fin 2017, je lance mon entreprise de graphisme et d’illustration et je travaille depuis avec les femmes entrepreneurs dans la construction de leur projet graphique.

                    Ma spécialité ? L’illustration bien-sûr. C’est un outil hyper complémentaire au graphisme : que ce soit pour la conception d’un logo ou la personnalisation d’un projet à l’aide d’illustration sur mesure.

                    Mon parcours, c’est également 15 ans de musique (harpe et chant) , 10 ans de yoga, 5 ans de maternité, 3 ans de reiki… Vous l’aurez compris j’aime cultiver ma sensibilité et mon ouverture d’esprit ! Chacune de ces facettes nourrit ce que je suis aujourd’hui et transparait dans mes propositions de travail.

 

Le journal, c’est un article, deux fois par mois, autour de la signature graphique et du processus créatif. 

Pour le recevoir directement dans ta boîte mail je t’invite à t’inscrire ici ! 

Elles parlent de moi …

Envie de douceur, de simplicité et de contemplation ? Je ne saurais te dire pourquoi, mais les illustrations et le graphisme d’Elodie me font cet effet-là. Quelque chose dans ses traits capture la fragilité des choses avec délicatesse, et l’on se perd dans la beauté de ses images comme devant un paysage, le regard absorbé quelques minutes ou quelques secondes… Peut-être est-ce lié au temps qu’elle passe dessus, l’état de concentration méticuleuse dans lequel elle entre pour réaliser ses créations. Quoi qu’il en soit, je ne saurais que trop te la recommander, si tu cherches quelqu’un pour saisir ta sensibilité et lui donner une forme appropriée, qu’elle soit digitale ou papier. Lou des Steppes

Explorer & Storyteller

Elles ont travaillé avec moi …

Nathalie Saffre – maitre reiki

Anne – Julie Yonnet – Nathuropathe et formatrice

Maud Dreyer – professeur de Yoga

Eline Tripard – Formatrice Yoga et masseuse

Marie-Françoise Gillis – Praticienne neurofeedback